dimanche 20 mai 2007

Les Chutes du Niagara

......................................................................................................


10h37

Vide-grenier à Monflanquin, organisé par le Club de Foot.













......................................................................................................

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut l'artiste!

Je viens de parcourir les dernières pages du blog, Emilie m'ayant dit que tu étais passée à la téloche. Wouah! Et voilà ça y est, tu fait partie de ces gens qu'on regarde à la télé et dont on se dit qu'ils ont de la chance eux d'avoir quelque chose d'excpetionnel. Bon l'artiste va certainement devoir encore s'affirmer pour se la péter devant la caméra, mais ça m'a donné l'impression d'être assez clair ces 1m30 et d'avoir saisi un peu de ton projet, même si j'imagine bien que ce n'est pas complet.

Et j'adore ce tableau lumineux que tu viens d'acquérir!

A une prochaine et je suis contente de voir quelqu'un qui suit sa voie et construit son petit bonhomme de chemin.

Bises
Sandrine

Anonyme a dit…

encore quelques jours et tu ne seras plus monflanquinoise...
et que deviendra ton blog?
et comment on connaitra ta vision de notre quotidien?
JLP