samedi 26 mai 2007

La Matrice des Ombres

................................................................................................................

16h58

Il pleut à verse.



Je piétine sur les questions techniques : ma vidéo n'avance pas ...
dois-je faire un quitcktime ? ou exporter mon film en avi ? avec quels réglages de compression ? et d'abord, c'est quoi la "matrice des ombres" ??




22h27

Je réalise que mes logiciels sont peut-être dépassés. Quoique je fasse, la qualité DVD est absolument pourrie... Je ne sais pas quoi faire. Depuis 4 jours, mon énergie se consumme sur ces réglages d'exportation, alors que rien n'est encore installé dans l'espace d'exposition... Il est temps que j'aille me coucher, si je veux avoir les idées plus claires demain.

................................................................................................................

Aucun commentaire: