mercredi 2 mai 2007

Démolition

..................................................................................................

Un avis municipal annonce des travaux en ville :
ils vont démolir le CFA !
J'avais imaginé de le repeindre tout en blanc,
(voir l'article "Projets non-réalisés" dans les archives d'avril).





Et voila qu'ils décident de le démolir. Alors que justement, je filme les démolitions d'immeubles... Et en ce moment, je suis déjà engagée sur autre chose, avec le projet de repeindre les bureaux de l'ancienne usine de Fumel. Et je continue aussi la série photo sur la campagne bien peignée. C'est donc trop tard. Et de toute façon, cela ne m'aurait peut-être pas intéressée, car je trouve cela plus pertinent de filmer la démolition de bâtiments plus contemporains. Mais quand même. Ces travaux me font un drôle d'effet, comme si cet évènement allait se passer "sans moi"...

19h04





..................................................................................................

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ça y est il l'on leur fantôme grâce à toi!
Tu va pouvoir leur laisser partout tout plein de petite photos du CFA fantôme blanc....

Anne Laure Boyer a dit…

Ca c'est une belle idée.