lundi 14 mai 2007

JT France 3

....................................................................................................


http://jt.france3.fr/



Cliquez sur la région Aquitaine, et choisissez l'édition du dimanche 13 mai.
Je suis environ à 13mn 30, après la lamproie. Et surtout ne manquez pas la phrase d'introduction de la présentatrice :

"Je vous propose maintenant de découvrir une artiste-photographe qui a un don (?!!) : celui de figer le temps" ...

Et il y a a ussi ce lien, plus direct.

http://aquitaine.france3.fr/info/30876329-fr.php

Même après avoir chanté joe dassin, c'est quand même une épreuve de se voir à la télé, comme ça... Dès que je m'entends parler, j'ai envie de me cacher dans un trou de souris !


....................................................................................................

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour cette prestation télévisée!

Cette émission donne envie d'en voir plus en tout cas sur ta création...c'est déja pas mal!

A bientôt peut-être à Tulle,
Mathilde.

Anonyme a dit…

C'est la classe poulette !!
La musique de mélo donne un ton bien mystique à tes talents de prestidigitatrice... ça le fait !
Et puis merci à la télé de nous permettre de te voir un peu...ça fait longtemps !
Plein de bises à toi

catherine arbassette a dit…

la classe.....