mardi 29 mai 2007

Accrochage

...................................................................................................

Début mars, mon atelier ressemblait à ça.



3 mois après :



21h27

De mes blanches mains, j'ai commencé à coudre les ourlets d'un rideau occultant, pour faire le noir dans ma salle de projection. Tout en écoutant france musique, assise dans mon fauteuil à 2 euros.

Pendant ce temps là, Rabea mesure des millièmes de millimètres pour accrocher ses images.



23h48

L'accrochage de Rabea est achevé.



Elle a choisi de tirer les photos en petit format, pour que les images ne se fassent pas concurrence entre elles. Parce que petites, on ne peut pas les voir ensembles de loin, et il faut s'approcher pour les regarder, ce qui est aussi plus intime.


...................................................................................................

Aucun commentaire: