vendredi 18 mai 2007

Destin

...............................................................................................................



11h12

D 676
60 km/h ... trop tard pour freiner !
Je crashe l'arrière d'une voiture qui s'apprêtait à tourner.
Je n'avais pas vu le clignotant...
le clignotant...
le clignotant...


20h12

"tant pis pour la casse, tant qu'il n'y a pas de blessés, c'est le plus important"
"un accident, ça arrive à tout le monde"
"ce carrefour-là, il est très dangereux"
"ça aurait pu être pire"

Je rentre enfin "chez moi", après cette terrible journée.
Ca fait bizarre d'être à la place du coupable. Je revois encore les visages terrorisés des passagers de l'autre voiture, celle que j'ai bousillée...

Minerve et médicaments "anti-douleur" pendant 7 jours, sans compter le malus.

...............................................................................................................

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est pas le moment de faire des rallyes... 10 jours avant le vernissage ;-)

prends soin de toi.
bise.

Anne Laure Boyer a dit…

80 km/h sur une départementale... j'appelerais pas ça du rallye...

LN a dit…

Ah, je te l'ai toujours dit, les voitures, c'est dangereux :)

Je pense bien à toi en tout cas et je lis tous les jours tes aventures au boulot : c'est mon rayon de soleil montflanquinois (monflanquais ? Montflanquoi ?)

Bisous d'Hélène Guéguen

Anne Laure Boyer a dit…

"monflanquinois"

c'est ainsi qu'on nomme les habitants de Monflanquin, mais aussi le district cantonnal, qui est lui-même inclus dans le sous-département du Haut-Agenais (Agen étant la - grande - ville la plus proche, et par conséquent elle-même incluse dans le Bas Agenais).

voilà.