vendredi 20 avril 2007

Maquette

.........................................................................................................

10h50

Je téléphone à l'entreprise qui gère le site industriel où je veux réaliser ma vidéo. On me dit que ces locaux ont été revendus à une autre entreprise. Un de leurs fournisseurs. Mais le responsable des achats n'est pas là. Je ne pourrais donc pas avoir leurs coordonnées avant lundi... Et ils ne sont pas non plus dans l'annuaire. Mais on me dit que leur téléphone est inscrit sur la plaquette du portail...

14h15

Je retourne à Fumel, pour prendre le numéro de téléphone sur la plaquette...
J'appelle, on me répond, mais pour me dire que le responsable est parti. Je ne pourrais le contacter que mardi matin, 8h00.


16h02

Pendant ce temps, je continue à travailler sur
"l'urbanisme de la campagne".











( Charles, regardes-bien : on voit la tour eiffel ! - celle de Lacapelle Biron )


.........................................................................................................

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mais où sont donc passés les habitants ?
Se cacheraient-ils lorsque apparait la Photographe ?
Qu'elle étrange épidémie a décimé les habitants de Monflanquin ?
Cette ville est-elle les restes d'un décor de film ?
Une enquête s'impose.
Jac